Virgin Radio organise un live exceptionnel avec Eddy de Pretto et Angèle !

Bloquez la date ! Samedi 21 avril, Virgin vous donne rendez-vous pour un show exceptionnel avec deux des artistes les plus plébiscités du moment : Eddy de Pretto et Angèle, sur la scène de La Grande Poste à Bordeaux. On a hâte ! 

Pour cet évènement musical de grande envergure, la radio a mis les petits plats dans les grands, en invitant notamment des chanteurs issus de la nouvelle génération. Tout le monde se les arrachent : il s’agit bien sûr d’Eddy de Pretto, Angèle, et la petite dernière… Naya ! 

Vous l’avez sûrement déjà entendu quelque part… Son dernier tube, « La fête de trop » lui a valu un succès phénoménal qui ne cesse de s’accroître. Auteur, compositeur et interprète, Eddy de Pretto est un artiste aux multiples talents. Souvent comparé à Jacques Brel, le jeune prodige de la musique urbaine est nommé aux Victoires de la musique et pourrait bien devenir la révélation scène de l’année ! 

À tout juste 22 ans, Angèle s’installe elle aussi dans le paysage musical. À la fois chanteuse et pianiste, la petite soeur de Roméo Elvis est connue pour ses vidéos sur les réseaux sociaux mêlant chant et humour. Après avoir fait les premières parties de Damso et Ibeyi, son premier titre, « La loi de Murphy » a fait un carton avec plus de 6 500 000 vues ! Nul doute que sa voix douce et juvénile envoutera le public. 

De son côté, Naya s’est fait remarquer lors de sa prestation à The Voice Kids. Issue d’une famille de musiciens, cette jeune libournaise a ensuite enchaîné les festivals, notamment en première partie de Jain, Fauve ou encore Mademoiselle K. Considérée comme le futur de la chanson française, elle sera sur scène pour partager sa musique aux accents pop et folk.

Une soirée à ne pas manquer !


Samedi 21 avril à 20h

La Grande Poste “Espace Improbable”
7 Rue du Palais Gallien 33000 Bordeaux
Evenement Facebook

Ludivine Veillon