Yogourt Factory, le roi du yaourt glacé à Bordeaux

Des serveurs ultra-souriants en salopette rouge, un cadre qui donne envie de faire une petite halte pour s’offrir un grand moment de plaisir, une recette unique et gourmande… Leader sur le marché français du yaourt glacé, Yogurt Factory a désormais une boutique à Bordeaux !

C’est le roi du yaourt glacé ! Depuis le 11 avril dernier, Yogurt Factory a ouvert sa première échoppe bordelaise en plein coeur du centre commercial de Meriadeck.

Un yaourt glacé à 0% ? On dit oui ! 

Alternative saine et gourmande à la crème glacée traditionnelle, cette gourmandise s’est imposée depuis peu comme un vrai mode de consommation des français.

La spécialité de Yogurt Factory ? Le yaourt glacé à 0% de matière grasse ! Fini de culpabiliser après chaque cuillerée… Et si les produits de la marque assument pleinement leur coté sain et léger, ils n’en demeurent pas moins gourmands, amusants et même délicieusement régressifs. 

Yogurt Factory

Fruits frais pour les amoureux de nature, bonbons pour les enfants, coulis parfumé pour les délicats ou brisures de gâteaux pour les aventuriers du goût… Les toppings étant illimités, libre à vous de créer votre propre « FroYo » au gré de vos envies !

Seule contrainte : la taille limite du pot. Au total, trois modèles seront proposés : le « Mignon » pour les appétits timides, le « Beau » pour ceux qui osent, et le « Magnifique » pour ceux qui ne doutent de rien.

Enfants gourmands et adultes raisonnables, ou vice-versa, tout le monde y trouvera son bonheur !


57 Rue du Château d’Eau 33000 Bordeaux
Site web
Facebook

Ludivine Veillon